Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Gaara?

Aller en bas 
3 participants

Gaara...
C'est un Boss!!!
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap40%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il est fort.
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap0%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien.
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap20%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne l'aime pas.
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap20%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Il est nul.
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap0%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il m'énerve.
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap0%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou...
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap20%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est qui?
Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_lcap0%Que pensez vous de Gaara? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:55

Que pensez vous de Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:10

je l'aime bien mais pas plus que ca ! ^^
il est trop faible par rapport a naruto lol!
non sans dec :
je ne le trouve pas si exeptionnel que ca pour un gamin avec un demon en lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:14

Suspect Que pensez vous de Gaara? Smiley_4 répète sa?...il est trop FAIBLE pour NARUTO???....bon heuum ta vu jusqu'a quel épisodes? Que pensez vous de Gaara? Levitati
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:18

2 secondes je regarde ds mon hdd
...
jusqu'au 116 en fait oups j'avais pas fait gaffe vu comme je les ai devorer cette semaine et la semaine derniere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:22

Oouufff...je vais donc supposer que tu ne sais pas trop ce que tu dit Alcoolique lol! ...si tu regardais la suite tu serais tombé sur "Gaara vs Kimimaro!Le choc des titans!" XD XD XD...et si là Naruto c'était battu contre Gaara XD...le pauvre feu pale Que pensez vous de Gaara? Rocketwh

PS:un conseil,fini de rgarder la saison 1 (jusqu'au 135) et là...tu auras tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
Omega972
Chunin
Chunin
Omega972


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:34

Gaara c'est mon pote il a trop de style, au début il était un peu fou Que pensez vous de Gaara? 03_tetem mais Naruto l'a fait voir le bon coté des choses tout comme Neji.J'ai trop kiffé le combat Gaara contre Kimimaro qui est l'un de mes combats favoris de la prèmiere saison :fusil1:

Naruto sera et restera meilleur que Gaara car c'est le personnage principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:38

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase Oméga972!!! Suspect C'est sur,Naruto deviendra plus fort,mais avouons que pour l'instant il ne fait pas le poids face à Gaara. afro Et je te parle de la saison 1 (sinon direction Rubrique SPOIL)! Gaara c'est un boss...!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:48

aaaarrrrgggghhhh ! c'est quel épisode(s) le combat repondez vite svp il faut que je vois ca la lavette qui se prend pour un ours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:57

Laughing tu veux le voir hein??? Laughing un conseil regarde à partir du 106...jusqu'au 135...et là,tu verras Gaara! vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Gaara? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaara?   Que pensez vous de Gaara? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Gaara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara VS Haku
» Gaara VS Neji
» Gaara sans Itchbi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Naruto (merci à Captain Naruto) :: Back Gen :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser