Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy....

Aller en bas 
2 participants

Votre personnage préféré de l'équipage de Luffy...
Luffy
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zorro
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap25%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nami
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ussop (Pipo)
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap50%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sanji
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap25%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chopper
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico Robin
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun...
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Brogy04
Génie
Génie
Brogy04


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Empty
MessageSujet: Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy....   Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:58

Moi personnellement j'ai voté pour Ussop (pipo) car j'adore toute la multitude farces et pieges qu'il sort lorsque l'on ne s'y attend pas!!!héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran T-021
Chunin
Chunin
Tyran T-021


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy....   Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:49

J'ai voté Usopp également, ilest vraiment trop fort ^^

mais je dois dire que j'ai hésité avec Nico Robin
Revenir en haut Aller en bas
Brogy04
Génie
Génie
Brogy04


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy....   Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:08

Ouai, c'est clair que Nico Robin et ses multitudes de mains sont hyper puissante mais je préfère quand même Ussop....Razz

http://images.google.fr/url?q=http://www.romancedawn.com/piratas/mugiwara/nico1.jpg&usg=__cTpmgeupBO2T8DUu-O1lqsqm3NM==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy....   Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Préféré de l'equipage de luffy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu moi c'est Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: One Piece :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser