Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu RPG One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Ez3kiel
Invité




Jeu RPG One Piece Empty
MessageSujet: Jeu RPG One Piece   Jeu RPG One Piece Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:51

Salut tout le monde !

Bon voila je viens faire un peu de pub pour le jeu que je développe en ce moment avec une autre personne, basé sur l'univers de One Piece.

Une petite présentation rapide :

Le joueur débute sur une ile ou il affrontera ces premiers ennemis.
Avide d'aventure comme dois l'être tout bon pirate il va chercher à créer ou biens à rejoindre un équipage déjà existant. .
Une fois dans un équipage le joueur se baladera d'iles en iles en quête de nouvelles techniques , de nouveau objets et équipements.
Dans les versions qui vont suivre la "v1" il y aura des possibilités tel que modifier le bateau de l'équipage ( pour se déplacer plus vite ) ou encore accomplir des quêtes permettant de récolter de précieux berry, de l'expérience et divers butins.

Chose importante a préciser : Le jeu se joue par "

@ bientôt et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Civil
Civil



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

Jeu RPG One Piece Empty
MessageSujet: Re: Jeu RPG One Piece   Jeu RPG One Piece Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:00

Je m'excuse, le précedant post ayant buggé(je l'ai envoyé sans faire expres...), je le continue ici!

Chose importante a préciser : Le jeu se joue par "navigateur"
Sur des pages web si vous préférez.

Bref voila le topo! Cependant le jeu n'est pas encore sortit, il est encore en cours de développement et donc le principal sujet du message est que l'on recherche des beta testeurs pour bien sur trouver les bugs et dysfonctionnement, mais aussi pour donner leurs avis sur le jeu, donner des idées pour l'améliorer. On cherche aussi des personnes connaissant bien One Piece(ce qui ne doit pas manquer ici :p) et pouvant nous aider concernant le contenu lui même du jeu(les types d'objet, les techniques, les nom d'îles, etc...). Et enfin, un graphiste/webdesigner pour s'occuper de l'aspect graphique du site ( icones d'items , bannière du site, etc... )

Si vous êtes intéressés, consultez ce topic pour proposer votre candidature: A cette adresse

Quelques screen pour montrer le travail déjà réalisé
Attention ces screen sont issus du jeu WiP ( work in progress, ou "en travaux" )
et tout ça risque de bien changer , merci d'en tenir compte !

Screen 01 - Screen 02 - Screen 03 - Screen 04 - Screen 05
Screen 06 - Screen 07 - Screen 08 - Screen 09 - Screen 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu RPG One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Manga :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser