Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Japan Touch la dixième sur Lyon!

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoko
Invité




Japan Touch  la dixième sur Lyon! Empty
MessageSujet: Japan Touch la dixième sur Lyon!   Japan Touch  la dixième sur Lyon! Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:44

Je sais je m'y prend tôt pour vous annoncez que la Japan Touch fête ses 10 ans !!! Et oui déjà!

La prochaine édition se déroulera donc le week end du 22 et 23 Novembre 2008 au Centre Culturel de Villeurbanne, comme l'année dernière pour ceux qui connaissent déjà l'évènement.

Nous auront peut être la chance d'obtenir un espace plus grand (c'est en négociation!), avec donc plus d'animations plus d'exposant et donc ... plus de fans!

Je vous tiens au courant de l'avancement du projet!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Invité




Japan Touch  la dixième sur Lyon! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch la dixième sur Lyon!   Japan Touch  la dixième sur Lyon! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:08

Bonjour à tous je viens vous confirmer la date et oui la Japan Touch 10 aura bien lieu le 22 et 23 Novembre 2008!

Pour l'occasion de nombreux concours sont organisés, dont un concours de fanzine et un concours de mini manga...avis aux amateurs!!!

Pour plus de renseignement il y a le blog tout neuf de la Japan Touch mais je croit pouvoir vous donner l'adresse directement (je sais pas si c'est pris pour de la pub?) donc si vous voulez l'adresse demandée la moi par MP!

Sinon on est à la recherche de personnes voulant tenir un stand donc là c'est pareil si vous êtes intéressés envoyer moi un message!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Civil
Civil



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Japan Touch  la dixième sur Lyon! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch la dixième sur Lyon!   Japan Touch  la dixième sur Lyon! Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:11

A l¹occasion de la 10e édition de la Japan Touch, la Convention Manga,
Japanimation & Culture japonaise en Rhône-Alpes qui se déroulera le week-end
du 22 et 23 novembre 2008 au Centre Culturel de Villeurbanne, Asiexpo lance
le concours du meilleur fanzine francophone.

Modalités du concours :
Le concours est ouvert à tous les fanzines (manga, jmusic, ...) en langue
française. Le gagnant se verra offrir un stand pour la JAPAN TOUCH #10.


Clôture de réception des envois : 25 octobre 2008 minuit.
CONCOURS DU MEILLEUR FANZINE FRANCOPHONE
ASIEXPO Association
9 quater rue Montbrillant, 69003 Lyon, France

accompagné des renseignements suivants :
Nom du fanzine :
Nom du responsable :
Prénom :
mail :
Adresse :
code postal :
ville/pays :
Téléphone/fax :
site web :

> pour toute information complémentaire :
Virginie Ceccacci : v.ceccacci@asiexpo.com
Mob / 06 85 67 81 18
http://www.asiexpo.com/japantouch

Il y a aussi un concours de bannière!
Ce concours permet aux propriétaires de site internet de pouvoir remporter des entrées gratuites pour la Japan Touch 10.

Le site qui rapportera le plus de clics vers le site de la Japan Touch remportera les gains suivants :

* 1er : 3 entrées gratuites pour les deux jours de la Japan Touch 2008
* 2eme : 2 entrées gratuites pour les deux jours de la Japan Touch 2008. Donc pour mettre la bannière allez voir le site c'est toujours le même!


Asiexpo lance aussi un concours “Dessinez votre manga et soyez publié

Modalités du concours :
Votre mini manga ne peut excéder 10 pages (1 page minimum). Il sera en noir et blanc uniquement, avec les trames nuancées classiques du style manga (gris), si vous le souhaitez. Cela peut être une oeuvre existante ou totalement créée pour l’occasion.
Aucun thème n’est imposé.
Aucune série existante ne devra être utilisée et vos personnages devront être créés de toutes pièces.

Le concours est ouvert à tous : fanzines, associations ou particuliers.


Les mangas sélectionnés seront affichés lors la JAPAN TOUCH #10 et publiés dans un manga collectif chez Asiexpo Editions fin 2008-début 2009. Aucune contrepartie financière n’est prévue, par contre les auteurs restent propriétaires de leur manga et pourront le réutiliser dans d’autres supports.

Clôture de réception des envois : 25 octobre 2008 minuit.
Les copies scannées des mangas seront envoyées en fichier .jpg, .gif, .psp ou .png à l’adresse :
v.ceccacci@asiexpo.com Very Happy


Une dernière petite chose (eh oui encore une!!!)
Après leur succès au J-Music Festival de Lyon, ils reviennent en novembre pour nous ravir :

YANEKA en concert le samedi 22 novembre pendant la Japan Touch #10

Japan Touch  la dixième sur Lyon! Yaneka-visuel1

Si vous ne les connaissez pas, n'hésitez pas à visiter leur Myspace
Et pour ceux qui les ont vu au JMF, voici leur interview sur le site Asiexpo !

Vous voyez qu'on vous en a prévu des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Touch  la dixième sur Lyon! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch la dixième sur Lyon!   Japan Touch  la dixième sur Lyon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch la dixième sur Lyon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er J-Music Festival de Lyon!
» Chibi Japan Expo - Kultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Manga :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser