Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire (Gundam Seed)

Aller en bas 
2 participants

Notez Gundam Seed!
10/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap67%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
08/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais vu!
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap33%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je m'en fiche!
L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_lcap0%L'histoire (Gundam Seed) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:14

Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Etant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre.
Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilotera l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine.
La suite fera que Kira sera involontairement aux côtés des Forces Terrestres, à bord du vaisseau de guerre Archangel, et enlisé dans la guerre, devant se battre contre ZAFT et plus particulièrement contre Asran, son ami d'enfance qui est aussi un Coordinateur. Leur rencontre pendant la bataille sur Heliopolis les a tous les deux troublés.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:33

ca me fait un peut penser a van dread je sais pas si tu connais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:55

Smile bien sur je connait!Ce que j'ai aimé dans Vandread,ce sont les combat qui sont super bien réalisé :cheers: !Mais bon je préfère Gundam!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:10

gundam fait partit des rares manga que je n'ai pas vu ^^donc je verrai bien plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:29

TU NE L'A JAMAIS VU??? scratch en tout cas tu devrais!!!! Je suis fan de ce manga!!!Et j'ai presque tout les épisodes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:49

moi je suis mega fan de dn angel mais j'ai qu'un épisode j'arrive pas a les trouver ds le commerce ou ailleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelseed
Legendary-sama
Legendary-sama
Angelseed


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/11/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:58

Tu reste 1 ans sans manger et sans boire,tu économise tout cet argent et tu te paie un billet pour Tokyo!Là tu deviens voleur (a grande échelle pour compenser les arnaques qu'on te feras) et tu t'achète tous les mangas que tu souhaite surtout Gundam Seed :cheers: .......... L'histoire (Gundam Seed) D9882758


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendmanga.forumpro.fr
pkshetlie
Superior-Hokage
Superior-Hokage
pkshetlie


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:04

je vais attendre le japanexpo de paris ca vaudra mieux sinon j'irai juste les voir sur daily motion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire (Gundam Seed) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (Gundam Seed)   L'histoire (Gundam Seed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (Gundam Seed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire (Gundam Seed Destiny)
» Les ressemblance entre tout les Gundam...
» The Seed Quizz
» The Seed Destiny Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Gundam Seed :: Gundam Seed (Merci a Ultimate Gundam Seed) :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser